HomeTechnologiesOù faire un rajeunissement vulvaire et vaginal sur Nancy ?

Où faire un rajeunissement vulvaire et vaginal sur Nancy ?

Les appareils génitaux féminins à l’instar de tous les autres organes humains ne sont pas insensibles au facteur temps. Pour garder la beauté vulvaire ou redonner vie à l’espace vaginal, un rajeunissement est inéluctable.

La question qui revient souvent est de savoir où effectuer ce type de rajeunissement. Si cette interrogation est la vôtre, vous êtes au meilleur endroit.

Quelle est l’importance d’un rajeunissement vulvaire et vaginal ?

L’intimité de la femme est d’une importance capitale. Après un accouchement ou pendant la ménopause, l’espace vaginal connaît des transformations qui tendent à lui donner une allure vieillissante. En effet, le vagin est constitué de tissus qui avec le temps sont affectés par le manque de production d’oestrogènes. 

Cette carence de productivité d’œstrogène engendre la rigidité de la muqueuse vaginale et sa fragilité due au manque d’hydratation. La vulve et le vagin perdent ainsi respectivement sa souplesse et son élasticité. Et ce n’est pas tout. Sur le plan sanitaire, le vagin perd sa force de défenses contre les infections. 

Ce sont des phénomènes qui apparaissent très souvent chez les femmes en âge de procréer ou celles ménopausées. Pour regagner la beauté et redonner une meilleure vie au vagin ainsi qu’à la vulve , un rajeunissement vulvaire et vaginal est incontournable. C’est d’ailleurs dans cette optique que s’investît le docteur David Tisserant avec son cabinet à Nancy.

Le rajeunissement vulvaire et vaginal avec le Docteur David Tisserant : Comment ça fonctionne ?

Si vous êtes à Nancy et que vous envisagez de redonner vie à votre vulve ainsi qu’à votre vagin le docteur David Tisserant est sans doute l’option idéale. Il est un spécialiste du rajeunissement vulvaire et vaginal.

En effet, il procède aux injections qui transmettent immédiatement l’acide hyaluronique dans les tissus sans les décomposer. Cette injection a pour but d’assurer une hydratation de l’espace vaginal ainsi que de la vulve. Cette manière de procéder ne constitue rien de néfaste à l’organisme.

L’acide hyaluronique est un composant moléculaire présent dans l’organisme humain, en occurrence dans la muqueuse et la peau. Il est composé essentiellement d’antioxydants et du mannitol. Son action sur l’organisme est purement protectrice. L’injection participe essentiellement à l’amélioration de la muqueuse vaginale et renforce l’hydratation vulvaire.

Quels sont les objectifs d’un rajeunissement vulvaire et vaginal ?

Le principal but d’une séance de rajeunissement vulvaire et vaginal est de redonner une beauté et une vie au vagin ainsi qu’à la vulve. Mais ce n’est pas tout.

C’est aussi le recours idéal pour la correction d’un inconfort inesthétique et l’hypotrophie ainsi que l’atrophie des grosses lèvres. Avec une qualité de travail impeccable, le docteur David Tisserant va remodeler les grandes lèvres et sécuriser les petites.

Comment se déroule une séance de rajeunissement vulvaire et vaginale

Tout d’abord, sachez qu’une séance de rajeunissement vulvaire et vaginal est entièrement indolore. Elle dure en moyenne une vingtaine de minutes. En effet, elle est réalisée sous anesthésie locale. Et avec le docteur David Tisserant, la patiente peut reprendre immédiatement ses activités après la séance. 

Pour un résultat optimal, il est conseillé d’effectuer au moins trois (3) séances. Le traitement est déconseillé pour toute femme portant une grossesse ou qui allaite. La séance est également interdite si la femme est sujette d’infections locales.

Quels sont les avantages d’un traitement de rajeunissement vulvaire et vaginal ?

Le traitement de rajeunissement vulvaire et vaginal est une activité qui offre une pluralité d’avantages à la patiente. Plus de 95 % des femmes qui ont eu des séances avec le spécialiste David Tisserant témoignent d’une meilleure qualité de vie. Le traitement assure également des résultats sur plus de deux ans.

Avec le traitement du docteur David Tisserant :

  • Vous renforcez l’hydratation de l’espace vulvo-vaginal.
  • Vous obtenez une région vaginale également restructurée et présente un aspect plus esthétique.
  • Vous obtenez une réduction de l’inflammation de la muqueuse vaginale
  • Vous constatez une amélioration fulgurante de votre satisfaction sexuelle
  • Vous obtenez une diminution des douleurs vaginales et vulvaires.

Ce sont autant d’avantages qui donnent envie de faire l’expérience du traitement du rajeunissement de la vulve et du vagin. Si vous habitez Nancy, c’est le recours idéal sans doute pour donner une vie à votre espace intime et profiter pleinement de vos aptitudes sexuelles et de bien-être.

Derniers articles
Plus d'articles