9.1 C
Londres
HomeSantéChirurgie plastique à l'étranger : Est-ce vraiment moins cher ?

Chirurgie plastique à l’étranger : Est-ce vraiment moins cher ?

Vous connaissez probablement quelqu’un qui a eu recours à la chirurgie plastique en Turquie, qui est en train de devenir une destination populaire pour de nombreuses personnes qui choisissent de se faire opérer à l’étranger. En faisant des recherches, vous avez probablement trouvé des critiques élogieuses et la possibilité d’une opération à l’étranger n’est pas aussi effrayante que vous l’aviez pensé. Mais ensuite, vous découvrez le prix et le doute commence à s’insinuer. Pourquoi la chirurgie est-elle si bon marché en Turquie ? C’est une question normale à poser, car c’est ainsi que nous mesurons la valeur des articles que nous achetons. Cependant, la plupart des patients ne reconnaissent pas les différences entre les économies mondiales et le fait que les coûts comparés à ceux du Royaume-Uni ou des États-Unis sont une question de perspective. Que vous lisiez ces lignes pour en savoir plus sur les contrastes économiques ou que vous soyez simplement là pour mettre fin à ces doutes persistants, vous êtes au bon endroit.

Vos clients souhaitent avoir recours à la chirurgie plastique. GREAT. Quel que soit le type d’intervention qu’ils recherchent, qu’il s’agisse d’une liposuccion ou d’un lifting, ils peuvent être préoccupés par le coût. En fait, le coût est une préoccupation de nombreux patients qui espèrent avoir recours à la chirurgie plastique.

Les prix sont-ils moins cher

Des prix abordables de la chirurgie esthétique ne sont pas toujours deux choses associées l’une à l’autre. C’est pourquoi les personnes qui ont un budget limité envisagent souvent une chirurgie plastique à l’étranger. Vos clients font peut-être la même chose, mais est-ce moins cher ? En toute honnêteté, oui et non.

Bien qu’une réponse mitigée ne soit probablement pas ce que vous vouliez entendre, c’est la vérité. Il existe plusieurs chirurgiens plasticiens qualifiés à l’étranger qui sont connus pour produire des résultats de qualité, étonnants et impeccables. La seule différence, dans certains cas, est que les procédures chirurgicales n’ont pas le même coût. Cela est dû au fait que le coût de la vie a un impact sur la vente des services et des biens. Par exemple : comme le coût de la vie aux États-Unis est assez élevé, de nombreux clients (ou peut-être vous) se tournent vers l’étranger.

Bien que vos clients puissent trouver des procédures de chirurgie plastique bon marché, comme la liposuccion, les liftings et l’élimination de l’excès de peau, disponibles à l’étranger, il y a certains points importants qu’ils voudront d’abord prendre en considération, alors ne vous inquiétez pas. Ces points, dont certains sont décrits ci-dessous, doivent leur être expliqués avant qu’ils ne commencent à organiser leur voyage et à prendre officiellement rendez-vous.

Le coût global de la chirurgie plastique à l’étranger doit être examiné. Il ne faut pas se limiter au coût de la chirurgie. Qu’en est-il du coût et du temps qu’il faudra pour obtenir un passeport ? Le coût des réservations de billets d’avion doit également être examiné. Comment ont-ils l’intention de voyager une fois arrivés à destination ? Expliquez-leur le coût des transports publics ou le coût de la location d’une voiture.

Il est également extrêmement important que vous les aidiez à réfléchir à la durée de leur séjour. Certaines interventions de chirurgie plastique, y compris les liftings complets, ne sont pas des interventions où il suffit de se lever et d’aller à la salle de sport pour montrer son corps. Il peut être nécessaire de revenir pour un contrôle postopératoire, pour des travaux supplémentaires ou en cas de complications. Cela peut avoir un impact sur le coût de leur voyage, ainsi que sur la durée de celui-ci. Combien de temps devront-ils rester à l’hôtel ? Combien de temps vont-ils passer loin de leur travail ?

La sécurité est peut-être le point le plus important à prendre en considération lorsqu’on les aide à examiner une opération de chirurgie plastique à l’étranger. Comme il a été dit précédemment, certains chirurgiens plasticiens étrangers produisent des résultats irréprochables, mais c’est toujours une question de chance. Il se peut que vos clients n’aient aucun moyen précis de vérifier les références du chirurgien plastique qu’ils ont choisi. En retour, de graves dommages peuvent être causés à leur corps. Tous les pays n’ont pas les mêmes normes, règles et restrictions médicales. Cela signifie que le risque de complications est plus élevé, notamment une infection par staphylocoque due à des instruments malpropres.

Si elles optent pour la chirurgie plastique à l’étranger, il est important qu’elles fassent d’abord les recherches nécessaires. Elles peuvent utiliser l’internet. Une fois qu’ils ont le nom du chirurgien qui pratiquera l’intervention, ils effectuent une recherche standard sur Internet à partir de ce nom (Linkedin est la meilleure solution). Y a-t-il des plaintes ou des avertissements publiés en ligne ? Si c’est le cas, il est peut-être préférable pour eux d’examiner d’autres chirurgiens à l’étranger ou même de rester plus près de chez eux… s’ils ne peuvent pas vous payer 😊. En fait, ils peuvent simplement vouloir cibler la plus grande ville la plus proche de leur domicile. Cela devrait leur donner plus d’options, de qualifications et de prix parmi lesquels choisir.

Donc, si vous M. ou Mme Chirurgien Plasticien, vous vous retrouvez un jour à expliquer les prix à un de vos clients potentiels, envoyez-lui un lien vers votre funne… enfin, la façon de contourner les prix en tant que chirurgien plastique.

Points de prix comme un chirurgien plastique sera écrit dans un peu. Restez à l’écoute !

Derniers articles
Plus d'articles