HomeSantéDisons demain avis

Disons demain avis

Les seniors célibataires sont de plus en plus nombreux à vouloir refaire leur vie. Pour y parvenir, il n’y a rien de mieux que de passer par un site de rencontres.

Toutefois, toutes les plateformes qui existent sur la toile ne sont pas fiables. Disons demain est par exemple un site très prisé, mais de nombreuses personnes se demandent encore s’il s’agit vraiment d’un site sérieux qui permet réellement de faire des rencontres pour les personnes âgées de plus de 50 ans. 

C’est dans le but de répondre à cette question que nous avons rédigé cette revue. Dans le présent article, nous allons vous faire part de notre avis sur Disons demain.  

Les fonctionnalités de Disons demain

Disons demain est un site de rencontres dédié aux personnes âgées de plus de 50 ans. Jusqu’à présent, les avis des utilisateurs sont plutôt positifs et il y en a même qui disent que c’est l’un des meilleurs sites de rencontres pour les seniors. Afin de permettre à ses membres de trouver l’amour, le site propose de nombreuses fonctionnalités que nous allons vous présenter. 

La page d’accueil

Comme pour la plupart des sites de rencontres, la page d’accueil de Disons demain affiche de nombreux profils qui pourraient vous intéresser. En un simple mouvement, vous pouvez donc soit les ignorer, soit cliquer sur le profil qui vous intéresse afin d’accéder à sa page. 

En ligne 

Dans cet onglet, vous trouverez tous les profils qui sont connectés. Étant donné que Disons demain dispose d’une grande communauté active, vous constaterez rapidement qu’il y a une bonne dizaine de membres qui sont connectés en même temps que vous. 

Recherche 

Il n’est pas évident de trouver l’amour de sa vie parmi des millions de membres. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez lancer la recherche en vous servant de plusieurs filtres. Vous pouvez alors choisir des critères assez simples ou entrer dans les détails en spécifiant un trait physique ou moral. 

Carrousel 

Dans la fonction “carrousel” vous trouverez plus d’une centaine de profils. Il s’agit d’une suggestion faite par le site en fonction des réponses que vous avez données lors de votre inscription. La plateforme peut également se baser sur les différentes interactions que vous avez réalisées sur le site afin de vous proposer des profils qui vous correspondent mieux. 

Activités 

Dans cette section, vous trouverez toutes les activités organisées par Disons demain. Attention, il n’est pas question d’une activité virtuelle, mais bien d’une activité dans la vraie vie : des soirées à thème, des vacances, des sorties et bien d’autres encore. Grâce à ces activités, vous avez encore plus de chances de faire de belles rencontres. 

Le flash

Un profil vous intéresse mais vous ne vous sentez pas capable de faire le premier pas ? Il est hors de question de laisser tomber ! Pour montrer votre intérêt envers un membre de la communauté, vous pouvez simplement lui envoyer un flash. Ainsi, il pourra consulter votre profil et il entrera en contact avec vous si vous l’intéressez. Dans le cas contraire, il ne donnera pas suite à votre flash.

Les messages 

Pour draguer sur Disons demain, il n’y a rien de mieux que d’envoyer un message. Attention, votre message doit être bien écrit et vous devez faire preuve de respect lors de vos échanges. Les comportements déplacés et le manque de respect sont strictement interdits sur le site. Notez que le site n’est pas fait pour ceux qui recherchent des histoires coquines. 

Les formules d’abonnement de Disons demain

L’ouverture d’un compte sur Disons demain est entièrement gratuite. Toutefois, si vous ne souhaitez pas être limité dans votre quête de l’amour, vous devrez souscrire un abonnement. Pour cela, trois options s’offrent à vous : 

  • abonnement 1 mois à 39,99 euros
  • abonnement 3 mois à 14,99 euros/mois 
  • abonnement 6 mois à 9,99 euros/mois

Notez que si vous souscrivez un abonnement de 3 ou 6 mois, vous ne pourrez pas choisir le paiement par mois. Vous devrez payer la somme en totalité en une seule fois.

En plus de l’abonnement, Disons demain propose deux options supplémentaires pour améliorer votre expérience sur le site. Il s’agit de l’option Zen et de l’option Premium. 

L’option Zen

L’option zen vous permet de n’afficher que les messages qui sont envoyés par les profils correspondant à vos exigences. Ainsi, vous pouvez facilement filtrer vos messages. Par ailleurs, cette option  vous permet de voir si les messages que vous avez envoyés ont été lus. 

L’option Premium 

Vous souhaitez envoyer des messages et en recevoir des membres qui n’ont pas souscrit à un abonnement payant ? Dans ce cas, il vous faut l’option premium. Ainsi, vous aurez plus de chances d’échanger avec plus de femmes. 

Enfin, en fonction de vos besoins, vous pouvez profiter d’un booster et d’un mode incognito. 

Le booster vous permet d’améliorer la visibilité de votre profil pendant quelques heures. Tandis que le mode incognito vous permet de visiter autant de profils que vous souhaitez. L’avantage de cette option est que les profils que vous consultez ne sont pas alertés de votre visite. 

S’inscrire sur Disons demain

La démarche pour s’inscrire sur le site de rencontres Disons demain est vraiment simple. 

Dans un premier temps, vous devez créer votre compte en choisissant votre pseudo. Il s’agit du nom que vous utiliserez pour vous connecter. Ce pseudo permettra également aux autres membres du site de vous identifier. 

Ensuite, vous devez répondre à un questionnaire sur vos intérêts, vos goûts et vos caractères. Essayez d’y répondre le plus sincèrement possible afin de permettre au site de vous proposer des profils qui correspondent à vos exigences. 

Pour finir, vous devrez remplir votre profil en n’oubliant aucune rubrique : personnalité, physique, mode de vie, loisirs, … Pensez également à inclure une photo de profil qui vous met en valeur. Une fois que vous aurez franchi toutes ces étapes, vous pourrez vous lancer dans la recherche de votre âme-soeur. 

Rassurez-vous le design du site est parfaitement adapté à l’usage des personnes âgées : informations facilement accessibles et lisibles, photos et images de grande taille, …

Les points forts et points faibles de Disons demain

Avant de vous faire part de notre avis sur Disons demain, nous tenons d’abord à vous livrer les atouts et les inconvénients du site. 

Les plus 

  • une communauté active avec des membres sérieux 
  • peu de faux profils 
  • une plateforme simple d’utilisation conçue pour les personnes âgées 
  • de nombreuses activités organisées par le site pour maximiser vos chances de rencontrer l’amour de votre vie  

Les moins 

  • il faut souscrire un abonnement pour profiter de toutes les fonctionnalités du site

Vous pouvez avoir une liste exhaustive des points plus et points moins sur planeteradicale.

Notre avis final sur Disons demain

Les nombreux membres déjà inscrits sur Disons demain seront certainement d’accord pour dire que ce site est l’un des meilleurs sites de rencontres pour les seniors plus 60 ans en 2021. En effet, les avis des utilisateurs sont globalement positifs. 

Pour notre part, nous trouvons que la plateforme est parfaitement adaptée pour les personnes âgées qui ont du mal à naviguer sur Internet. Le design du site est simple et intuitif et on peut facilement accéder aux informations essentielles en quelques clics. 

Par ailleurs, grâce à sa communauté variée et les nombreuses sorties organisées par le site, vous avez plus de chances de rencontrer un nouveau partenaire. Vous pourrez alors écrire un nouveau chapitre de votre vie avec une personne qui partage les mêmes passions et la même vision que vous. 

e reputation
Derniers articles
Plus d'articles